Pourquoi demander un audit sur votre téléphonie ?

 

  • Parce que 80% des entreprises n'utilisent que 20% des fonctionnalités de leurs télécoms mais en paient 100%: des économies sont réalisables dans 90% des cas

  • Parce que le monde des Télécoms est en perpétuelle évolution technologique et qu'il est ainsi devenu une affaire d'experts

  • Parce que les entreprises ne peuvent pas connaitre les dernières innovations techniques développées par les opérateurs et les constructeurs de matériels

  • Parce que les entreprises ne savent pas qu'il est aisé d'augmenter sa productivité et de faciliter le travail des équipes au quotidien

  • Parce qu'il est très compliqué pour une entreprise de choisir toute seule un opérateur. Les critères de choix sont multiples, complexes et trop souvent présentés de façon confuse

 

Ne restez pas dans le doute, ne soyez pas isolé à cause de la technologie:

Faites-vous aider par les experts de Inola !!

 

 

Quelle est notre démarche ?

Un rendez-vous va être fixé à votre convenance et vous allez accueillir dans votre entreprise un consultant de Inola avec lequel vous allez commencer à travailler, vous nous accordez un peu de votre temps (entre 30 et 45 minutes).

 

En effet, la base de notre analyse, c'est vous!

C'est vous qui connaissez votre entreprise, ses besoins,

ses questionnements, ses projets.

 

Nous allons passer en revue l'ensemble des éléments qui composent votre budget télécoms (fixe, mobile, internet) afin d'optimiser au mieux ce budget et d'identifier l'ensemble des postes sur lesquels vous allez pouvoir faire des économies.*

Dans un but d'efficacité et de gain de temps, nous vous demanderons de préparer les copies de vos dernières factures de téléphonie pour le jour de notre entretien.

 

Chacun des opérateurs avec lesquels nous travaillons est agréé par l’ARCEP et Inola peut vous préconiser tous les réseaux de téléphonie!

 

La préconisation des nouveaux intervenants se fera en fonction de :

  • votre façon de téléphoner (l’analyse de vos factures actuelles) (durée moyenne des appels, destinations, coût, …)

  • la capacité de l’opérateur à véhiculer vos appels dans les meilleurs conditions (aboutement réseau)

  • les différentes tranches tarifaires proposées par les opérateurs en fonctions des horaires d’appels, du temps d’appel, et de la destination

  • Vos besoins en fonctionnalités pour chacune de vos lignes (fixes, mobiles)

 

Une fois votre dossier étudié par notre cabinet, le consultant Inola vous remettra un rapport complet sur votre structure télécoms.

 

Cette étude est confidentielle et entièrement personnalisée

et elle a pour but de vous présenter l’image télécoms actuelle et future de votre entreprise en incluant donc une solution optimisée complète pour réduire votre budget et maîtriser vos coûts.

Le coût de notre intervention dans votre entreprise est intégralement compensé par les économies générées et amorti rapidement.

Inola se charge de la mise en place des solutions préconisées en gérant en votre nom tous les processus administratifs et les relations avec les opérateurs.

De la même façon, Inola en assure le suivi et l'actualisation.

Cela permet de s’assurer que vos outils de télécommunication, ainsi que votre budget, sont toujours optimisés et ce quelle que soit la situation future de votre entreprise.

 

Pour bénéficier d'un audit, cliquez ici

 

*en moyenne 20% d'économies constatées sur un budget annuel.